Collecte et transport de déchets industriels dangereux

 

 

 

 

 

 

Typologie client : Particuliers et collectivités

 


La qualification de nos équipes en transport de matières dangereuses doublée de véhicules Accord européen relatif au transport international des marchandises dangereuses sur route, nous permet d’optimiser les interventions.

 

Pour assurer une sécurité optimale, nous connaissons les produits chimiques utilisés par nos clients, les risques, les procédures à appliquer et les matériels conçus pour le transfert de chacun.
Des études au cas par cas peuvent être mises en œuvre avec le client.
SRA SAVAC dispose d’un réseau complet de filières de traitement permettant une gestion transparente des déchets dans le strict respect de la réglementation et de l’environnement. Tous les déchets que nous collectons sont dirigés vers des centres agréés possédant un arrêté préfectoral d’autorisation d’exploiter.

 

Au-delà du respect de la réglementation, le suivi des déchets du producteur au centre de traitement est un engagement interne rentrant dans le cadre de notre système qualité.


L’identification et la traçabilité sont assurées par un suivi formalisé de toutes les opérations inhérentes au circuit des déchets dans le Bordereau de Suivi de Déchets (BSD). Rempli successivement par chaque intervenant (producteur, transporteur, centre de traitement), il doit être obligatoirement utilisé et renseigné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Les activités

 

puce Enlèvement de tous les déchets
  liquides ou pâteux (enlèvement de
  fuel domestique)
puce Enlèvement sur plateaux ridelles
  avec bâches ignifugées
puce Enlèvement de déchets solides en
  bennes étanches bâchées de 12 à
  30 m3
puce Centres de regroupement et
   prétraitement

 

SRA SAVAC collecte et transport des déchets industriels dangereux
Fiche à télécharger