Le désamiantage

 

 

 

 

Typologie client : Les entreprises industrielles, les collectivités, la grande distribution, les grands propriétaires fonciers, les sites pétrochimiques….

 

 

Spécialiste du secteur depuis 1994, la division désamiantage intervient sur les installations industrielles et les bâtiments, pour l’ensemble du territoire français.

 

La compétence reconnue de la division désamiantage s’est construite auprès des Grands Comptes et des Administrations de tutelle de la profession sur plus de 1 000 chantiers déjà réalisés.

 

Formés, qualifiés et habilités, nos opérateurs interviennent dans le respect de la réglementation et des référentiels de qualification.

 

Tous nos opérateurs sont Secouristes du Travail. Des habilitations spécifiques (échafaudeur, risque électrique, risque chimique, conducteur de nacelles, etc.) complètent leur formation de nos opérateurs.

 

Nous sommes qualifiés PRO QUALIBAT 15/13 depuis juillet 1997 dans le domaine de l’amiante dit « friables », et PRO QUALIBAT 15/12 depuis mars 2008 dans le domaine de l’amiante dit « non friables à risques particuliers ».

 

SYRTA


SRA SAVAC est membre fondateur du syndicat professionnel des entrepreneurs de désamiantage, le SYRTA, et nous adhérons à la charte de qualité du syndicat.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Les activités

 

Retrait de matériaux amiantés

 

- de type « friable » :

 

puce Flocage
puce Calorifuge
puce Faux plafond
puce Isolants de four
puce Tresses
puce Joints
puce Etc.

 

- de type « non friable à risques particuliers » :

 

puce Dalles vinyles de
  revêtement de sol
puce Colle bitumeuse
puce Amiante ciment en toitures,
  façades, conduits,
  canalisations
puce Colle de faïence
puce Peinture
puce Etc.

 

SRA SAVAC désamiantage
Fiche à télécharger